Les calvados Christian Drouin s'offrent une nouvelle étiquette

Toute la gamme des calvados C;Drouin portent désormais cette belle livrée.

Nous avions le bleu avec Le Gin, le blanc avec La Blanche, ne manquait plus que le rouge. Le drapeau tricolore de la Maison Christian Drouin a enfin retrouvé toutes ses couleurs puisqu’en ce mois d’avril, elle présente le nouveau costume de sa gamme d’assemblages et devinez quoi : la tendance est au rouge.

Après deux années de réflexion, de tests et de modifications, Guillaume Drouin peut enfin présenter le nouveau visage des Calvados Christian Drouin. Amorcée par les sorties des produits n’appartenant pas à la gamme Calvados, Le Gin et La Blanche, la nouvelle identité visuelle de la maison Drouin nous est désormais entièrement dévoilée.

C’est du rouge ?

Non, c’est du calvados ! Et non, ce n’est pas rouge (tout du moins pas le rouge vif du drapeau tricolore). Avec son élégante couleur qui rappelle le cuivre des alambics, le nouvel habillage des assemblages de la Maison Christian Drouin doit évoquer à la fois les valeurs du luxe et de l’artisanat.
Pour ce qui est du luxe, Guillaume Drouin nous en propose une version sobre, tout à la fois classique et classe. Pour ce qui est de l’artisanat, tout est résumé dans le cachet de cire ornant la bouteille. Il est à l’image du liquide renfermé dans la bouteille : le fruit d’un travail de qualité fait à la main.

Calvados spiritueux calvados Drouin AOC Calvados nouveauté Pays d'Auge patrimoine normand